Echo Echo
Forum de la guilde Ab Intestat
Echo
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Une signature propre sans se casser la tête

Répondre au sujet    Echo Index du Forum -> Ab Intestat -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisley
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Une signature propre sans se casser la tête Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai vu que de nombreuses personnes ne possédaient pas de signature, je ne sais pas si c'est
voulu ou pas mais je vous met un petit lien vers un générateur de signature spécial gw2.
Après quelques clics vous êtes l'heureux proptiétaire d'une signature personnalisée que vous
pouvez intégrer au forum grâce au BBCode généré.

http://www.enjin.com/gw2-signature-generator

SI vous voulez un exemple concret regardez ma signature :p, d'ailleurs plusieurs autres membres
de la guilde ont déja profité de ce service simple et gratuit, sans prises de tête.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Amuntor
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Une signature propre sans se casser la tête Répondre en citant

Petit test, ils ont rajouté pas mal d'images depuis que j'en avais créé une il y a quelques mois

Auteur Message
Gnondpom
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Une signature propre sans se casser la tête Répondre en citant

Merki !!!

Auteur Message
Eisley
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Une signature propre sans se casser la tête Répondre en citant

Pour vous servir.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Une signature propre sans se casser la tête

Répondre au sujet    Echo Index du Forum -> Ab Intestat -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation